Naruto Trilogie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La maison de Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: La maison de Gaara   Mar 14 Juil - 22:24

Gaara qui était surcharger de boulot décida d'aller prendre du bon temps alors il décida d'aller voir les maison a vendre. Il se promena dans Suna et en vit une: elle trop petite a ses yeux et en plus elle était trop alors il continua sa promenade tous en saluant les villageois puis il vit un villa fait de sable qui l'intriguer alors il en décida dans savoir un peux plus en s'approchant il vit une petite lettre glisser sous une fenêtre. Quand il avait fini de la lire il compris que cette belle villa lui était réserver. Gaara était content de cette belle surprise, il y avait la clefs dans la serrure de la porte alors il tourna la clefs et la il vit le décor magnifique il y avait des photo de Suna sous les plus belle journée et sous les plus beau coin du désert, Gaara était ravi. Dans cette maison il y avait deux étages alors il monta pour voir comment était l'étage, il y avait deux chambres une plus grand que l'autre puis il redescendit et il alla voir si il avait du courrier et quand il ouvra la porte de la boute un hamma de lettre tomba au sol. Gaara se demanda d'où venet toutes ces lettre alors il les ramassa a l'aide de son sable et rentra chez lui pour toutes les lire. Ces lettre vener des villageois qui était fier de son Kage, Gaara était très ému car il ne savait pas que autant de personne l'aimer, c'était même la première fois qu'il eut autant de lettre puis Gaara les lysa une par une jusqu'au soir.

Dernière édition par Sabaku no Gaara le Mar 14 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Tayuya   Mar 14 Juil - 22:29

wow c'Est cool gaara bravo Wink

Dernière édition par Tayuya le Lun 3 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Mar 14 Juil - 22:32

Merci =)
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Tayuya   Ven 17 Juil - 15:37

Je me promenais maintenant dans une rue remplis de résidences les unes plus belles que les autres. En continuent un peux plus mon chemin j'arriva devant une magnifique villa faite que de sable, s'en n'était à couper le souffle tellement sa structure extérieur était magnifique. Elle était immense avec plusieurs fenêtres et les d'étails de la maison, malgré le sable, y était époustouflent.

*Ha c'était donc ça la demeure du Kage de Suna*

J'avais réussi à soutiré cette information grâce aux cinq filles qui était postré derrière moi qui n'arrêtais pas de parler de lettre et des trucs comme, il a lut la mienne en premier. Bref passons, moi ce qui m'interresait au plus au point c'était de voir a qu'elle point cette maison était elle jolie à l'intérieur.

*Vue de l'extérieur elle est magnifique je me demande à quoi elle peut bien ressembler de l'intérieur*
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Ven 17 Juil - 19:28

Gaara qui avait quitter son bureau et qui allait dans ça maison vu 5 belles filles qui parlait, tous les 5 était tres belle mais un détails échappa a Gaara, il y en avait une avec des cheveux rouges éclatant. Gaara en s'approchant vu qu'elle était en plus belle que les 5 autres et lui demande qu'est ce qu'elle faisait ici car Gaara ne l'avais jamais vu a Suna.

Boujour jeune demoiselle je peux vous aider? Escusez moi je ne me suis pas présentez Gaara le Shodaime Kazekage de Suna.

Gaara regarda son front et vu qu'elle venai de Kinoha car elle avait le bandeau. Gaara pensa.

*Une jeune kunoichi venant de Konoha c'est la premiere fois que je vois ça*

Puis Gaara attendit le reponse de jeune et belle kunoichi.
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Jeu 30 Juil - 2:18

J'étais toujours en trains d'observé la somptueuse maison de sable quand un magnifique jeune homme sortit de la maison en question m'accosta.

Boujour jeune demoiselle je peux vous aider? Escusez moi je ne me suis pas présentez Gaara le Shodaime Kazekage de Suna.

C'était donc le kazekage de Suna ? Et bien il était gentil et de plus je ne m'entendais pas à rencontrer un si grand ninja dès mon arriver.

-Bonjour, je suis Tayuya de Konoha et pour répondre à votre charmante demande et bien je ne faisait que me promener et admirais, je crois, votre demeure ?

Je lui souris j'étais heureuse de rencontrer un grand homme comme lui.

Dernière édition par Tayuya le Mar 4 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Lun 3 Aoû - 21:21

Gaara était surpris par la beauter de cette jeune Kunoichi. Puis Tayuya lui posa une question Gaara l'avait entendue a peine tellement il l'admirer.

*Quelle beauté je n'ai jamais vu ça parmis toute les jeune demoiselle que j'ai vu c'est la premiere que vois avec un charme pareil.*

Comment? Ah oui c'est ma demeure, c'est les habitant du village qui me l'ont offert pour mon arriver. Je suis désolé je suis un peut fatuiger. Voulait vous que je vous fasse visiter ma maison si vous avaez le temps sinon ce n'est pas grave vous repasserez une autre fois.

Gaara recommença a la regarder et attendit une reponse
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Tayuya   Lun 3 Aoû - 21:40

J'était tout de même gêner d'être autant observer par le Kazekage de Suna, mais malgré cela je ne pouvais lui en vouloir puisque moi aussi j'était plonger dans ces somptueux yeux qui m'ippnotisais depui plusieurs secondes déjà.

Comment? Ah oui c'est ma demeure, c'est les habitant du village qui me l'ont offert pour mon arriver. Je suis désolé je suis un peut fatuiger. Voulait vous que je vous fasse visiter ma maison si vous avaez le temps sinon ce n'est pas grave vous repasserez une autre fois.

J'ai été suprise, c'est parole mon comme réveiller d'un doux rêve dont j'aurais voulu y rester. Mais malgré cela je repris contenance pour lui répondre d'une vois douce et chaleureuse :

- Qu'elle chance d'avoir un village qui prend soin de vous ! Vous devez donc être extrêment aimer par les villageois pour recevoir de tel présent, c'est ci rare de voir une telle gentillesse dans ce bas monde !

Je lui souris je ne pouvait m'en empêcher

- Vous savez je serais extrêmement ravies de visiter cette somptueuse demeure mais si vous être trop fatiguer... ?

Je rougit

*Mais qu'est ce qui me prend d'accepter de telle invitation ? Peut être étais-je tout simplement sous le charme ? Non je ne pouvais il était le Kazekage de Suna et moi j'était un ninja de Konoha ! Qu'arriverais-t-il si un jour les deux villages tombais en guerre ? Mais ca propositon était si aléchante je nai pus résister et j'espère de tout coeur qu'il dira oui.*

Dernière édition par Tayuya le Mar 4 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Lun 3 Aoû - 21:50

Le Kazekage vu que son regard genez un peux le belle jeune demoiselle de Konoha alors il prit la decision d'arretté de la fixer. Tayuya lui repondit d'une voix douce, Gaara se crut dans un de ses plus beau rêves mais il reprit le dessus sur cette illusion.

Non, ne t'inquiete pas oups désoler je te tutoyer. Ne vous inquiétez pas si j'aurais été trop fatuiger je ne vous aurez pas proposez. Bon allez entrer j'espere que cela va vous plaire. Pour la gentillesse des villageois je suis fiere de les avoir vous avez raison ces rares de nos jours mais bon j'ai eu la chance que cela tombe sur moi. Vous aussi peut être un jour cela vous arrivera.

Gaara était sous le charme, il essayait de ne pas trop la fixer mais cela était dur pour lui. Etais t'il amoureux? lui même ne le savait pas. Puis il attendit que Tayuya entra dans la sublime maison.
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Tayuya   Lun 3 Aoû - 22:58

J'était toujours et encore en train de rêvasser quand il me répondit :

Non, ne t'inquiete pas oups désoler je te tutoyer. Ne vous inquiétez pas si j'aurais été trop fatuiger je ne vous aurez pas proposez. Bon allez entrer j'espere que cela va vous plaire. Pour la gentillesse des villageois je suis fiere de les avoir vous avez raison ces rares de nos jours mais bon j'ai eu la chance que cela tombe sur moi. Vous aussi peut être un jour cela vous arrivera.

Je rougit, encore !

*Si je continue comme cela il va croire que je vais m'évanouir, mais le fait qu'il mais l'aisser un passage pour pénétrer dans ca maison ma rempli de bonheur*

- Je doute que la chance sois la cause de leurs gentillesse, vous devez être extraordinaire, et je le pense sérieusement ! Et je crois quand ce moment même j'ai beaucoup de chance de vous parler.

*Et de vous regarder* Pensais-je !

J'entris en fait dans sa demeure, première chose que je vis me coupa le souffle, la maisson parraisait le double de sa grandeur à l'intérieur. À première vue la maisson devait comporter deux étages et le mobilier était du rareter, du jamais vue !

Je fis quelque pas et m'arrêta en lancant un regard circulare pour voir ce qui m'entourais, mais n'osa pas aller plus loin de peur de paraître trop indiscrete. En lancant un regard en coin je pus voir Gaara qui me regardais avec le même regard que celui de l'extérieur, je lui lança donc un jolie sourire.

- Votre entrée est tout simplement magnifique, Gaara !

Ce nom me brula la gorge, oui maintenant j'en était certaine, pour moi, Gaara était peut être plus qu'une simple rencontre.
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Jeu 6 Aoû - 18:02

Gaara était toujours en trein de la regarder quand la jeune femme lui adressa la parole:

- Je doute que la chance sois la cause de leurs gentillesse, vous devez être extraordinaire, et je le pense sérieusement ! Et je crois quand ce moment même j'ai beaucoup de chance de vous parler.

Je lui repondit:

Oui, vous avez surement raison mais vous pouvez me tutoyer cela ne me derange dans aucun quat.

Puis Gaara remarqua que Tayuya était gener de rentrer dans sa maison, Gaara comprit vite que elle n'osait pas rentrer parceque il était Shodaime Kazekage.

Tayuya se n'ait pas parceque je suis Kazekage que tu ne dois pas faire comme chez toi donc tu peux visiter ma maison si cela te chante et je répondrais a toutes tes questions.

Alors Gaara entra dans sa maison et attendit que la jeune Kunoichi entre avec lui.
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Tayuya   Jeu 6 Aoû - 18:25

Gaara entra dans la maison je pus facilement comprendre qu'il voulaiss que j'en fasse autant. Jentris donc dans ce palais de sable (j'exagère je sais xD).

- Wow Gaara, votre.. heu...ta maison est magnifique !

Ayant eu le feu vert de Gaara pour visité la maison à ma guise, je monta au deuxième étage pour remarquer à quelle point la maison était immense !

Je déboucha ensuite dans un bureau ou une grande vitre y était installer.

- C'est magnifique !

Je pouvais maintenant voir une grande partit du vilage de Suna, et ainsi remarquer quelque villageois qui s'affairais à trvailler et à parler. Un grand sourire illumina mon visage, c'était comme si j'était dans un rêve !

- Oui, tu es vraiment meirveilleux Gaara !

C'était sortit tout seul, en fait j'ai un peu pensé à voix haute ! J'étais gêner de peur qu'il ai compris ma réflexion.
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Jeu 6 Aoû - 18:37

Gaara remarqua que Tayuya était maintenant plus alaise et il vu qu'elle se precipita vers le haut de la maison, elle admira la vu et Gaara aussi, elle avait resond c'était spandide.Mais tous d'un coups quelque mot sorta de la bouche de Tayuya, elle lui avait dis que il était merveilleux. Gaara commença a devenir tous rouge son coeur battait a 100 a l'heure, il ne savaiy plus quoi dire a par ça.

Toi aussi tu es merveilleuse Tayuya, je n'es jamais vu une personne aussi jolie et gentille de ma vie.

Apres c'est quelque mot Gaara était de plus en plus rouge et son coeur battait encore plus vite que avant. Est ce que c'était un signe d'amour? Gaara se posa cette question.
Ces jambes trembler personne ne lui avait dis ça au paravent. Puis Gaara, proposa a Tayuya de visiter le bas de la demeure.
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Tayuya   Jeu 6 Aoû - 18:53

Malheureusement, ou peut être pas Gaara avait très bien compris puisqu'il me répondit :

Toi aussi tu es merveilleuse Tayuya, je n'es jamais vu une personne aussi jolie et gentille de ma vie.

J'étais sûrement rouge, non, plus que rouge. Je ne s'avait quoi dire, c'est mots m'avais complètement paralyser et rendut muette. Mais je pus tout de même remarquer que lui aussi était rouge.

Voulant sûrement changer de sujet Gaara me demanda d'aller visiter le bas de la demeure, question à laquelle je répondis par l'affirmatif.

Je décendis donc les esclalier en attendants Gaara de peur de me perdre dans ce gigantesque château (Je sais j'exagère encore Razz).

Dernière édition par Tayuya le Ven 14 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Ven 7 Aoû - 21:34

Gaara avait inviter Tayuya pour allez en bas, elle était toujours en trein d'admirer le décor, les murs etc... Puis Gaara repensa au mot que lui avait dis Tayuya et il se posait cette question en boucle dans sa tête sans jamais trouver le réponse "Est ce qu'elle m'aime?" Quand Gaara sortit de sa bulle Il l'invita a voir dehors derriere la maison il y avait comme une oasis immense. Il commençait a faire nuit sur le pays du sable alors Gaara proposa a Tayuya si elle voulait rester manger un morceau.

Tayuya comme il se fait tard veux tu manger un morceau avant ton départ?

Puis la question que se posa Gaara sortit d'un coups de sa bouche:

Tayuya est ce que tu m'aime?

Gaara était plus que embarrasser il devenu plus que rouge et son coeur repartit a battre a 1000 a l'heure, il ne savait pas pourquoi il lui avait dis ça.

"Mais putin pourquoi je lui es demander rha c'est sortit tous seul je le pensais tellement! J'ai surement foutu en l'air la soirer rha je m'en veux!."

Puis Gaara attendit une reponse de Tayuya.
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Tayuya   Mar 11 Aoû - 20:02

J'étais toujours et encore en train d'admirer la décoration, quand je détourna le regard vers Gaara et remarqua qu'il avait l'air mort. Tout d'un coup ses yeux reprirent vie comme si il venait de se réveiller. Il me proposa alors si je voulais aller voir le dirrière de la maison à l'extérieur. J'accepta et nous débouchâme sur une immense Oasis. J'étais opnitiser par sa bauté quand il me posa une question.

- Tayuya comme il se fait tard veux-tu manger un morceau avant ton départ ?

J'étais en train de posé pour le pour et le contre quand il lacha brusquement:

- Tayuya est ce que tu m'aime ?

Ça subite question me pris de cours. Je le scruta plus profondément de mes yeux pour être sûr d'avoir bien entendu. Il avait l'air gêner et étais extrêmement rouge de confusion.

* Alors... j'a...j'avais bien compris ! *

Mais joue deviennent subitement feu car il avait l'air d'attendre un réponse !

- Heu...je...ouais je meurt de faim, c'est gentil de m'inviter à manger un morceau Gaara !

* Mais qu'elle idiote je suis ! Il s'attendait à ce que je lui répondre çi oui ou non je l'aimais, et moi en fille lâche que je suis je lui répond que je veux bien manger un petit truc. Je manque sérieusement de tact et de courage, maintenant il va croire que je suis une fille qui fuis tout ce qui l'embarasse ! *
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Mar 25 Aoû - 20:51

Gaara était assez dessus par la réaction de Tayuya mais il comprit qu'elle voulait en rester la donc elle voulait rester ami avec Gaara mais le probleme c'est que Gaara avait rien préparer a manger et il ne savait pas vraiment cuisiner donc il decida d'enmener Tayuya au restaurant.

Humm Tayuya désoler mais... je ne sais pas vraiment cuisiner donc veus tu que on aille au restaurant ou préfere tu manger de nouilles c'est toi qui vois.

Gaara attendit une réponse de Tayuya
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Mar 25 Aoû - 23:28

Gaara eu l'air déçus ! Je culpabilisai immédiatement me sentant énormément coupable de cette réaction. Mais tout a coup il changea de sujet et me demanda si je préférais aller au restaurent ou manger des nouille car il ne savait pas vraiment cuisiner !

Je me mit a rire intérieurement, Gaara était gentil et le fait que le Kazekage lui avouait qu'il ne s'avait pas cuisiner la flattait en quelque sorte.

- C'est très gentil pour l'invitation au restaurent Gaara, mais je n'aime pas vraiment le fait d'être entourer par beaucoup de gens qui nous embarque les uns par dessus les autres et surtout quand leurs voix nous enterrent quand nous parlons, donc je vote pour les nouilles, je peux aussi vous aider puisque je m'y connais un peut en cuisine !
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Mer 26 Aoû - 10:03

Gaara qui attendait impatiament la réponse de Tayuya, elle lui disa que elle préferait les nouilles que allez au restaurant et apres elle lui disa qu'elle connaissait un puet la cuisine.
Gaara fit un petit sourire.

D'accord tu pourras m'apprendre une autre fois pour cuisiner viens on va les chercher a moin que tu ne veille rester ici dans ce cas la attend moi je ne serais pas long.

Gaara attendit une réponse de Tayuya
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Mer 26 Aoû - 16:06

Après avoir terminé, Gaara eu un petit sourire et me répondit qu’une prochaine fois je pourrais lui apprendre la cuisine. Je souris contente que ma réponse d'un peu plus tôt n’est pas affecté, d’une façon, notre amitié. Il continua sur le fait qu’il devait aller chercher les nouilles et me demanda si je voulais rester ici ou venir avec lui.

*Il n’est pas question que je reste toute seule dans la maison du Kazekage tandis que je suis qu’une pauvre aspirante ninja de Konoha*

- Mais oui je veux bien venir en plus ça me permettra de visité un peu le village et je crois que j’ai un bon guide avec moi, mais ne le prenez pas mal je ne vous considère pas comme un guide, c’est juste une façon de parler, pour dire que comme vous êtes le Kazekage vous devez connaitre assez bien votre village, mais pas que je pense que je reste avec vous car vous êtes le Kazekage !!!

*Bravo là c’est certain je me suis mis dans de beau drap. Il ne doit surement rien comprendre, mais pourquoi je complique toujours tout moi !!! Aussi bien le lui demander.*

- Enfin vous comprenez ?

J’avais maintenant les yeux fixés sur le bout de mes chaussures attendant comme réponse que je suis une pauvre fille complètement fêlé !
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Mer 26 Aoû - 17:08

Tayuya avait l'air assez contente de la proposition de Gaara ce qui mettais de bonne humeur Gaara puis la jeune Kunoichi sortit une phrase que Gaara n'avait pas compris.

Euh... escuse moi Tayuya mai j'ai rien compris a ta phrase pourrais tu répéter s'il te plait.

Gaara sortit se sa maison avec Tayuya et prit la direction de l'arène ou a coter il y avait le marchand de nouille. Le marchand de nouille s'appellait Ochiraku une personne tres gentil il faisait pour Gaara les meilleurs nouilles du monde il y avait d'ailleur un plat spécialement consacrer a Gaara. Puis Gaara montra les différente maison des différents ninja du pays. Puis il passa devant la maison de Pein il n'y avait personne puis il continuerent leur chemin. La nuit commençais a tomber mais cela n'avait pas d'importance car Gaara était avec Tayuya.
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Mer 26 Aoû - 17:37

Comme je l’avais pensé Gaara n’avait pas compris, comment lui en vouloir n’importe qui aurait réagit comme cela ! Bref il me demanda de répéter je lui répondis :

- Heu laisse ! Même moi je ne me comprends pas donc… !

Gaara ria à ma réflexion et sortit de la maison, moi à sa suite. À peine à quelques mètres de la maison du Kazekage, se trouvais un petit marchand de nouille. Gaara avait l’air de bien connaître le propriétaire car ils échangèrent quelques blagues et propos donc je ne compris pas le sujet. Soudain deux gigantesques bols de nouilles apparurent devant nous ! Ensuite Gaara me fit faire le tour d’à peu près tout le village. Il me montra même la maison d’un des Shinobi de Suna, un certain Pein, qui selon Gaara était très gentil. J’étais tellement en bonne compagnie avec Gaara que je ne remarquai que très peu l’obscurité qui nous entourait à présent.

*Ho non ! Il fait déjà noir et je n’ai même pas encore cherché une auberge où passer la nuit*

À contre cœur je m’obligeai à demander à Gaara :

- Gaara, connaitrais-tu une petite auberge, dans Suna, où je pourrais passer la nuit et qui est encore ouverte à cette heure-ci ?

J’attendis ça réponse !
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Jeu 27 Aoû - 12:48

Gaara qui était en trein de manger comme un morfalle car il avait tres faim entendit a peine la question de Tayuya tellement il était affaller sur son gros bol de nouille.

Hummm Oui j'en connais une tres bien en plus comme je connais le propriétaire il pourra te faire un petit prix mais ne veut tu pas rentrer a Konoha maintenant il fait pas trop nuit je pense que tu as le temps de rentrer a Konoha mais tu fais comme tu veus ou alors tu peus venir dormir chez moi si cela ne te dérange pas par contre si tu veus rester a Suna pour dormir tu vas devoir attendre un peut car j'ai faim.

Gaara se replongea immédiatement dans son bol de nouille et en redemanda un autre.
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Dim 30 Aoû - 19:02

Je me mis à rire Gaara s’empiffrais ! C’étais s’amusant à voir mais mes penser se tourna vers l’endroit ou j’allais dormir ! C’est vrai il ne faisait pas trop noir je pourrais facilement entrer a Konoha. Je me levai rapidement tout en prenant mon sac et paya mon repas.

- Merci beaucoup Gaara mais comme vous avez dit je peux encore rentrer a Konoha ce soir et je crois que je vais partir ! C’était amusant et intéressant de vous avoir connu à une prochaine fois j’espère !

Après lui avoir gracieusement serré la main je me retournai et pris la direction des porte de Suna pour arriver le plus rapidement a Konoha !
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Dim 30 Aoû - 20:01

Gaara qui était en trein de manger vu que Tayuya aller payer.

Non Tayuya c'est pour moi.

Gaara qui avait fini entendit que Tayuya allez rentrer a Konoha.

Humm... laisse moi te racompagner jusqu'au porte si tu le veus bien.

Puis Gaara et Tayuya partit en direction des portes et elle partit vers son village natal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Gaara   Aujourd'hui à 21:46

La maison de Gaara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1