Naruto Trilogie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tayuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Tayuya   Mar 25 Aoû - 15:33

Bon donc je ne suis pas encore sure si c'est cela qu'il faut faire mais faut essayer pour le savoir ^^ donc voilà :

Je m’aventurais sur le chemin du retour, de Suna vers Konoha, quand un craquement de branche dans la forêt m’entourant, me laissa sur mes gardes. Je n’allais tout de même pas lancer un Kunai n’importe où dès que j’attendais du bruit, sa pourrait être un simple animal, et je n’aurais aucune raison à lui donné la mort parce qu’il se promenait. Je continuai donc mon chemin, toujours à l’affut d’un mouvement suspect qui me laisserait croire que ce n’était pas un simple animal, quand tout à coup une arme siffla l’air et un Kunai entra dans mon champ de vision. J’eu donc le réflexe de sortir un Kunai, que je tenais toujours dans une poche de mes pantalons, et dévia facilement le projectile avec le mien.

Le Kunai attaquant, venant de je ne c’est qui, alla dévier dans un tronc d’arbre tandis que le mien reposais maintenant sur le sol ou la déviation avait eu lieu. Je m’approchai ensuite de mon Kunai, pas le moindre du monde énervé, et ramassa celui-ci tout en le gardant dans ma main par simple précaution. J’étais curieuse, et après tout c’est normal quand on ce fait attaqué, je voulais savoir qui était mon adversaire. Mais n’ayant pas le temps de poser ma question un puissant coup à l’abdomen me projeta dans les airs et fis atterrir dans un arbre.

Passablement énervé par une telle impolitesse j’eu le réflexe de tenir plus fermement mon Kunai tout en autant les feuilles dans mon visage qui m’obstruais la vue. Soudain je sentis la branche, sur laquelle j’étais, craquer avant de souder sous moi. Tout en tombant dans le vide je plantai mon Kunai dans le tronc de l’arbre se qui arrêta ma course a, à peu près, plusieurs mètre du sol ce qui m’aurait surement enlevé la vie.

*La branche n’a certainement pas soudé sous mon poids, sa devait surement être un piège du minable qui m’attaque. Je dois faire attention ce lieu doit être truqué de pièges. De plus si je réfléchis rapidement et efficacement je pourrais peut être, avec beaucoup de chance, contrer ses attaques et ses pièges*

Encore ce sifflement, je détournai la tête et remarqua 2 non 4 Kunais venant vers moi. N’ayant plus le choix je lâchai mon Kunai et me laissa tomber dans le vide ou seulement 15 mètre me séparais du sol.

*Réfléchit Tayu, réfléchit… Trouvé !*

Je sortis un fil de mon sac et les attacha à deux de mes Shurikens. Je devais faire vite car il ne me restait que 8 mètres avant de toucher le sol à une vitesse fulgurante. Quand mon plan fut près, en seulement 5 secondes, je lançai les Shurikens en direction d’une branche tandis que j’agrippais solidement le fil. Tout ce passa très vite, mon fil eu l’effet d’une balançoire et j’atterris sur la branche que je visais, et tout cela avec beaucoup de chance car il ne me restait que 3 mètres avant de toucher le sol. J’atterris à la perfection sur la branche mais une sorte d’objection se passa au niveau de ma cheville je ne pus remarque le fil qu’une explosion me pris de court. Je tombai de l’arbre avant d’atterrir 3 mètres plus bas sur le sol. Mes tympans ciliaires et ma vison devient flou, une douleur fulgurante se répandait dans tout mon corps. La fatigue me gagna et je m’endormi seule sur le sol rugueux sous moi.

_______

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage

Feuille de personnage
Vie:
600/600  (600/600)
Chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Tayuya   Mer 26 Aoû - 13:29

Je m’aventurais sur le chemin du retour, de Suna vers Konoha, quand un craquement de branche dans la forêt m’entourant, me laissa sur mes gardes. Je n’allais tout de même pas lancer un Kunai n’importe où dès que j’entendais du bruit, sa pourrait être un simple animal, et je n’aurais aucune raison à lui donner la mort parce qu’il se promenait. Je continuai donc mon chemin, toujours à l’affut d’un mouvement suspect qui me laisserait croire que ce n’était pas un simple animal, quand tout à coup une arme siffla l’air et un Kunai entra dans mon champ de vision. J’eus donc le réflexe de sortir un Kunai, que je tenais toujours dans une poche de mes pantalons, et dévia facilement le projectile avec le mien.

Le Kunai attaquant, venant de je ne sais qui, alla dévier dans un tronc d’arbre tandis que le mien reposais maintenant sur le sol ou la déviation avait eu lieu. Je m’approchai ensuite de mon Kunai, pas le moins du monde énervé, et ramassa celui-ci tout en le gardant dans ma main par simple précaution. J’étais curieuse, et après tout c’est normal quand on ce fait attaqué, je voulais savoir qui était mon adversaire. Mais n’ayant pas le temps de poser ma question un puissant coup à l’abdomen me projeta dans les airs et fis atterrir dans un arbre.

Passablement énervé par une telle impolitesse j’eus le réflexe de tenir plus fermement mon Kunai tout en ôtant les feuilles dans mon visage qui m’obstruais la vue. Soudain je sentis la branche, sur laquelle j’étais, craquer avant de souder sous mon poids. Tout en tombant dans le vide je plantai mon Kunai dans le tronc de l’arbre ce qui arrêta ma course a, à peu près, plusieurs mètres du sol ce qui m’aurait surement enlevé la vie.

*La branche n’a certainement pas soudé sous mon poids, cela devait surement être un piège du minable qui m’attaque. Je dois faire attention ce lieu doit être truffé de pièges. De plus si je réfléchis rapidement et efficacement je pourrais peut être, avec beaucoup de chance, contrer ses attaques et ses pièges*

Encore ce sifflement, je détournai la tête et remarqua non deux mais quatre Kunais venant vers moi. N’ayant plus le choix je lâchai mon Kunai et me laissa tomber dans le vide ou seulement quinze mètres me séparais du sol.

*Réfléchit Tayu, réfléchit… Trouvé !*

Je sortis un fil de mon sac et les attacha à deux de mes Shurikens. Je devais faire vite car il ne me restait que huit mètres avant de toucher le sol à une vitesse fulgurante. Quand mon plan fut près, en seulement cinq secondes, je lançai les Shurikens en direction d’une branche tandis que j’agrippais solidement le fil. Tout ce passa très vite, mon fil eu l’effet d’une balançoire et j’atterris sur la branche que je visais, et tout cela avec beaucoup de chance car il ne me restait que trois mètres avant de toucher le sol. J’atterris à la perfection sur la branche mais une sorte d’objection se passa au niveau de ma cheville je ne pus remarque le fil qu’une explosion me pris de court. Je tombai de l’arbre avant d’atterrir trois mètres plus bas sur le sol. Mes tympans ciliaires et ma vison devient flou, une douleur fulgurante se répandait dans tout mon corps. La fatigue me gagna et je m’endormis seule sur le sol rugueux sous moi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bilan
: Franchement, tu n'as pas besoin de prendre des cours de RP. Tu as un meilleur niveau que moi, seulement quelques petite fautes que j'ai corrigé en rouge. Compare tes deux RPs. Mais c'est plutôt toi qui devrait donner quelques cours, tu as un excellent niveau de RP.

La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune...

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-trilogie.forumpersos.com
Tayuya
Nidaime Kazekage
Nidaime Kazekage

Feuille de personnage
Vie:
650/650  (650/650)
Chakra:
650/650  (650/650)

MessageSujet: Re: Tayuya   Mer 26 Aoû - 15:44

Ha c'est gentil Kakashi d'avoir pris le temps de m'aider et de me corriger. Je voulais surtout savoir comment je me débrouillais en Rp combat mais maintenant j'ai ma petite idée. Merci énormément !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tayuya   Aujourd'hui à 21:48

Tayuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1