Naruto Trilogie


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Versus
Etudiant


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rien ^^   Ven 28 Aoû - 20:03

Nom:Uchiha
Prénom:Versus
Age:18 ans
Taille:1m80
Poids:70 Kilos

Nindo: Tuez tout personne qui passe par mon chemain

Descriptions physique et mental [5 lignes minimum]:
Versus est une personne de grande taille qui mesure dans les 1m80/90 et qui a un poids raisonnable pour sa taille il pèse environ 70/80 kilos. Versus a une corpulence normal ni musclé ni enrober ni trop fin normal quoi. Il a un visage normal sans barbe ni moustache avec aucun tatouage ou percing, il a des cheveux cours blond et coiffer en pic avec une mèche devant. Versus a des jolis yeux bleu clair qui fondent craqué les filles, il a souvent le corps cacher d’un grand manteau noir avec une capuche noir et il a aussi des botte noir en cuir. Versus cache une tenue de combat derrière son grande eper noir qui enlève qu’en cas d’urgence. Il possède comme arme une guitare qui manipule l’eau et la pluie mais qui est lourde et qui est aussi grande que kitsako.Versus est une personne très très vantarde qui a tendance à se la couler douce, il a toujours le sourire quoi qu’il arrive même dans les pires moments cet une personne agréable et honnête. Il adore embêter les autres et les taquiner il se mêle toujours des affaires des autres, cet une personne qui a beaucoup d’humour et qui adora faire des farces aux autres. Se qu’il aime par-dessus tout ces jouer de la guitare dans un coin tranquille tout seul mais il y a encore autres chose qu’il aime ces de regarder les filles, Kitsako est un petit pervers et curieux. Coter combat il n’est pas très intelligent et en plus de sa il ne réfléchie jamais et rentre dans le tas comme sa, il ne manque jamais de courage et de motivation il se donne toujours a 100% et est capable de se sacrifier pour la mission ou ses amies Kitsako a le sens de l’honore.
Histoire de votre Personnage : Kitsako été un jeune garçon qui Habitait a Ame no kuni pendant 4 ans avec sa famille sa mère kutsumi, son père ketsukyo et son petit frère hitsuko. Les parent de Kitsako été très célèbre pour leur bravoure et réussite entend que ninja de Ame no kuni. Kitsako à l’âge de 8 ans perdit ses parents qui furent tué en mission par un ninja criminel. Alors Kitsako devenu orphelin a Ame et se débrouiller seul avec son frère âgé de 6 ans. Par manque de nourriture et d’argent Kitsako rejoignis l’école des ninjas pour devenir un très bon ninja pour gagner beaucoup de ryos afin de nourrir lui et son frère qui dormaient dans la rue tout les deux. Kitsako qui avait hérité des talents de ses parents devenu le premier de sa classe. Il intégra une équipe de deux ninja qui été Riuko et Elzukia leur sensei été Byazukio. Avec cette équipe de 3 genin et de 1 sensei Kitsako replissa plein de missions et passa l’examen des Chunin que seul Kitsako avais réussit. Par cette belle augmentation le sensei de Kitsako lui donna une guitare énorme que le sensei avait trouvait sur un lac. Kitsako apprit a se servire de cette guitare qui avait un pourvoir étrange de manipulait l’eau avec et de crée des ondes sonore puissante. Après l’examen Kitsako devenu une personne assez riche et acheta un appartement et de la nourriture pour lui et son frère. Après sa Kitsako devenu un ninja célèbre comme ses parents et monta-en grade de jonin. A l’âge de 13 ans il été déjà jonin a Ame et très bon musicien aussi grâce a sa fameuse guitare qui nomma (Suiko), On l’appela le ninja guitariste. Kitsuko se faisait que de monter en grade et devenu une légende a Ame et le protecteur du village.

Histoire [10 lignes minimum]: Kitsako été un jeune garçon qui Habitait a Ame no kuni pendant 4 ans avec sa famille sa mère kutsumi, son père ketsukyo et son petit frère hitsuko. Les parent de Kitsako été très célèbre pour leur bravoure et réussite entend que ninja de Ame no kuni. Kitsako à l’âge de 8 ans perdit ses parents qui furent tué en mission par un ninja criminel. Alors Kitsako devenu orphelin a Ame et se débrouiller seul avec son frère âgé de 6 ans. Par manque de nourriture et d’argent Kitsako rejoignis l’école des ninjas pour devenir un très bon ninja pour gagner beaucoup de ryos afin de nourrir lui et son frère qui dormaient dans la rue tout les deux. Kitsako qui avait hérité des talents de ses parents devenu le premier de sa classe. Il intégra une équipe de deux ninja qui été Riuko et Elzukia leur sensei été Byazukio. Avec cette équipe de 3 genin et de 1 sensei Kitsako replissa plein de missions et passa l’examen des Chunin que seul Kitsako avais réussit. Par cette belle augmentation le sensei de Kitsako lui donna une guitare énorme que le sensei avait trouvait sur un lac. Kitsako apprit a se servire de cette guitare qui avait un pourvoir étrange de manipulait l’eau avec et de crée des ondes sonore puissante. Après l’examen Kitsako devenu une personne assez riche et acheta un appartement et de la nourriture pour lui et son frère. Après sa Kitsako devenu un ninja célèbre comme ses parents et monta-en grade de jonin. A l’âge de 13 ans il été déjà jonin a Ame et très bon musicien aussi grâce a sa fameuse guitare qui nomma (Suiko), On l’appela le ninja guitariste. Kitsuko se faisait que de monter en grade et devenu une légende a Ame et le protecteur du village.

si je peut être un membre de l'akatsuki merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage


Messages : 401
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 21
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
518/518  (518/518)

MessageSujet: Re: Rien ^^   Ven 28 Aoû - 22:26

Il me semble que tu n'es pas le droit de prendre le nom Uchiha(j'en suis pas sur) et pour l'Akatsuki désoler mais c'est fermée sinon pour la présentation c'est impecable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rien ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez de l'oseil sans rien faire !
» Yasmina Khadra, un écrivain algérien
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter...
» Rien que pour vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Commencement :: Inscription :: Ninjas-
Sauter vers: