Naruto Trilogie


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hanako Raikaga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Raikaga
Etudiant


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Hanako Raikaga   Sam 29 Aoû - 17:37

Personnage inventé



Nom: Raikage
Prénom: Hanako
Age: 13 ans
Taille: 1 m 55
Poids: 45 kilos

Nindo: protéger met être cher

Descriptions physique et mental [5 lignes minimum]: Hanako a des cheveux blanc clair s'approchant meme du gris, son visage est couvert d'un masque qui monte jusqu'à son nez ce qui fait de personnage quelqu'un de mysterieux. Il a des yeux de couleurs bruns qui s'accordent bien avec la couleur des cheveux. Ormi ses details, Hanako n'a pas un visage marquant.
_Tenu vestimentaire : Hanako est un specialiste de l'infiltration et de l'assassina, c'est pour cela qu'il s'habille avec un dessous moulant qui lui recouvre une grande partie du corps, et par dessus un Kimono leger sans manche. Le bas qu'il porte est souple, sans trop de details (poche etc), légèrement bouffant ce qui lui permet une mobilité et agilité optimal. Hanako est un personnage intelligent et sage, il cherche toujours à apprendre plus, et accepte volontairement les missions qui y sont confié, vu qu'il est très loyal. Généralement, il cache son visage pour être recruté en tant que mercenaire, tout cela pour enrichir les fonds qu'il a besoin, il veut approfondir ses différentes techniques, et voir jusqu'à quelle limite elles peuvent aller. Kazuna, bien que d'un certain coté est un criminel, reste entièrement neutre, et n'agit que pour son intérêt, sauf si bien sur, c'est un accord qui a été fait à quelqu'un d'autre, mais de toute façon, il y a généralement une récompense au bout. Il n'est pas manipulateur sous ses airs intelligents, il déteste emmener les gens contre leurs volontés, bien que néanmoins, si c'est obligatoire il sera dans l'obligation de le faire. Il est assez lâche, à cause de son physique, ne lui permettant pas de s'exposer au danger ambiant.





Histoire [10 lignes minimum]: Hanako est née dans le petit village de konoha, où il a eu de grand ninja comme les trois sanins et tout autre bon ninja. Dès son jeune âge Kazuna est très doué, car son père lui apprend très vite de bonne technique et comment magner son épée. Il ne faut pas oublier que son père est très dur avec Hanako, car comme vous le savez que c’est la personne la plus paresseuse au monde. Comme on peut voir dans cette petite discution où son père le force à s’entraîner même si c’est la troisième journée qui s’entraine il ne faut pas oublier que Hanako a seulement 8 ans.

Son père : Aller Hanako nous allons nous entraîner.
Hanako : Pas aujourd’hui ça fait trois jours et tu m’as déjà toute appris comme technique et je les perfectionne assez bien pourquoi ? On n’attend pas la semaine prochaine.
Son père : Et si jamais il avait un adversaire qui t’affronterait subitement je ne suis pas sûr que tu sois assez fort pour le battre.
Hanako : Oui je le bâterais d’une main.
Son père lui fait une attaque surprise avec des clones que Hanako n’a pas vu venir.
Son père : Prouve moi le que tu peux me battre d’une main et peut-être que tu vas avoir une semaine de repos.

Alors, Hanako se battait souvent contre son père, car celui-ci savait comment le provoquer pour qu’il s’entraîne. Son père savait qu’il allait devenir un super bon ninja grâce à sa faciliter d’apprentissage.

Mais lorsque Hanako rentrait à l’académie il était l’un des plus paresseux et les profs ne savaient vraiment pas comment le contrôler pour que celui s’entraîne et quand il trouvait cela trop niaiseux il s’endormait sur le bureau le prof le réveilla et quand il lui demanda d’exécuter une technique il le faisait seulement quand ça lui tentait. Par contre, quand il le faisait il l’exécuta à merveille. Jusqu’au jour où il devait passer son examen pour être genin son père était sur qui allait le réussir du premier coup mais malheureusement il le coula, car cette journée là ça ne lui tentait pas son père était furieux contre lui qui lui parlait presque plus il faisait seulement pour s’entraîner avec lui.

Ça lui a pris trois ans pour passer et qu’est qui l’a motivé à passer son frère Mitato, Mitato était le contraire de son frère n’était pas très doué, mais très persévérant c’est ce qui poussait son frère a passé son examen car il ne voulait pas être dépassé par son frère, alors les professeurs en voyant cela. Ils ont décidé de les mettre les deux dans la même équipe pour être sûr que Kakashi soit au meilleur de sa forme.

Jusqu’au jour où il les séparait, mais ils faisaient partis de la même unité lors de la mission parce qu’ils avaient besoin de 6 genins pour faire la mission, malgré le fait d’être séparé Hanako voulait réussir cette mission, car il voulait prouver à son frère qui était meilleur que lui. Jusqu’à une nuit où il sentit que son frère était en danger alors il allait retrouver l’autre équipe et son frère était vraiment en danger alors sans hésiter Hanako prit son épée fit sa technique de feu pour que l’épée soit en feu il la lança sur son adversaire pendant que celui se demanda de où sa venait il fit une technique d’air qui faisait sortir beaucoup d’air de sa bouche qu’il envoyait à l’endroit précis de où il avait lancé l’épée et l’ennemi pris en feu et mourut.

Par la suite il eut plusieurs ennemis qui sont arrivés ainsi que leurs alliées alors il eut un très gros combat jusqu’au moment où quelqu’un lançait un gros Shuriken vers Hanako, mais son jeune frère voyant ceci ce jetant devant et le mangeait en plein dans le cœur et Hanako déchainé tua tous les ennemis qui étaient autour.

Revenu à Konoha, son frère n’était pas mort, mais ne pouvait plus combattre, alors Hanako a toujours cela dans tête quand il a un moment de paresse il pense à ce qui s’est passé cette journée. Il pense que si son frère avait été paresseux il ne l’aurait pas sauvé. Il ne faut pas oublier que sa lui arrive encore d’être paresseux.

Désolé si je n’ai pas donné de nom aux techniques je n’ai pas encore trouvé les noms mais j’y travaille et je vais les faire valider pour qu’elle soit correct.


Dernière édition par Hanako Raikaga le Sam 29 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akakiri no Sasori
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri


Messages : 314
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 22
Localisation : euh....merde...encore paumé....

Feuille de personnage
Vie:
600/600  (600/600)
Chakra:
750/750  (750/750)

MessageSujet: Re: Hanako Raikaga   Sam 29 Aoû - 17:41

Hey désolé de te l'annoncer mais les personnages inventés d'un clan déjà existant sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanako Raikaga
Etudiant


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 20

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hanako Raikaga   Sam 29 Aoû - 17:50

Ok bah je vais refaire ma présentation avec un autre nom
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna


Messages : 707
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : a SUNA [SUNA POWAAAAAA]

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Hanako Raikaga   Sam 29 Aoû - 19:58

bienvenu cher euh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanako Raikaga   Aujourd'hui à 15:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako Raikaga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanako et autres légendes urbaines
» Shonen: Hanako et autres Légendes Urbaines [Esuno, Sakae]
» Pitite Hanako
» Hi~ I'm Hanako, nice to meet you~♪
» [Légende urbaine] Hanako-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Commencement :: Inscription :: Ninjas-
Sauter vers: