Naruto Trilogie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la ... snifff ... vie de Pein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: la ... snifff ... vie de Pein   Jeu 10 Sep - 13:17

Spoiler:

Pein ceux retrouver donc a l’hôpital tout sa par se que il c’est fais battre par le hokan lui-même ceux qui a un peux déçu Pein mais la question et comment a-t-il fais pour survivre tout ceux qui ceux rappelle c’est qu’il c’est fais porter par itashi mais comment j’ai fais pour survivre

Moi je peux te le dire

Soudain un homme masqué approcha

Qui et tu , dit pein

Il enleva sa cape et il dit

C’est moi ka kuzu je me sans un peux coupable de t’avoir tuer alors je voulez te sauver voila l’histoire

Je me promener après que je tes battu et soudain j’entendis « je crois qu’il vas mourir le pauvre , tuer par qui , par le hokan après avoir entendu sa je fonçai donc a l’hôpital et je supplier a l’hôpital de me donner des romaide pour te ressusciter et c’est la que le chef de l’hôpital me dit qu’il existe une plante spécial pour ressusciter mais elle ceux trouve dans les montagne et alors je lui demanda de m’aider a la trouver mais il me dit que c’étais trop dangereux vue que lui c’est pas un homme de combats et donc il me précisa a quoi elle ressembler cette mystérieuse plante elle ressembler donc a un cristal vert on le trouve dans une grotte dans les montagne et la bas ceux trouver beaucoup de bandit qui rechercher eu aussi bien sur je devez te sauver pour qu’on me fasse confiance alors je mit rendis sans attendre le lendemain j’arrive donc dans un village ou une mère pleur je lui demande pourquoi elle pleurais et elle ma répondu que sa fille étais malade et donc on pouvez pas la guérir et qu’elle allé mourir je lui dit que j’allé trouver deux cristal qui pourra la sauver je rentré donc dans la grotte qu’en soudain la grotte ceux referma je ni compris pas grand-chose mais je devez te sauver ainsi que la petite fille donc j’avançais et plus il fessai noir enfin moi j’avais pas peur j’ai peur de rien moi qu’en soudain un tas d’ombre m’attaqua et donc je devais me défendre mais rien ne marcher qu’en soudain un petit trous apparue dans un mur de la grotte que jais fais qu’en j’ai attaquer ceux qui créa de la lumière et qui détruise les ombre je rigola qu’en soudain je vis deux cristal vert ceux qui me fallais pour te sauver toi et la petite fille qui pleuré alors je foncer dessus qu’en soudain un homme masqué s’aprocha de moi et me dit « ah ceux cristal et a moi jeune homme « je lui répondis « de conne pas je suis tout de même le hoka ge » donc je fonçai sur lui qu’en soudain il invoqua une ombre énorme que faire j’ai donc démonter un mur qui créa beaucoup de lumière qui détruise l’ombre et je dit « pourquoi veux tu un cristal » l’homme répondus « pour sauver ma fille » cette a ceux moment la que je compris tout et je lui dit « tu veux donc sauvez une petite fille malade d’une maladie incurable » l’homme répondu « oui » je lui répondus « alors prend un cristal » voilas comment j’ai fais pour récupérer ta vie

Kakuzu souria

Merci kakuzu
Revenir en haut Aller en bas

la ... snifff ... vie de Pein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1