Naruto Trilogie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pein Fuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pein Fuma
Genin de Suna
Genin de Suna

Feuille de personnage
Vie:
100/100  (100/100)
Chakra:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pein Fuma   Jeu 22 Oct - 20:38

voilas jai fais un rp qui mes passer par la tête je voudrais savoir si c'est bien ou non ^^

Une vie pas très commode pour Yatsu qui a voyager beaucoup enfin bref après la mort de c’est deux famille elle restera dans un orphelinat ou on la maltraiter jusqu’à l’age de 16 ans a partir de la elle partie pour s’installer tout seul pendant 1 mois elle dormie dans la rue c’étais moins pire que l’orphelinat puis un jour elle fut recueilli par un vieux qui diriger un établissement scolaire elle fut scolariser la bas pendant 1 ans et demi pendant c’est 1 ans elle ceux fit plains d’amies mais après 1 ans le vieux mouri.Yatsu ceux retrouva tout seul mais a ceux moment la vieux lui avez laisser un héritage elle décida de ceux faire un tatouage en forme de papillon noir juste avant les fesse elle plaça le reste de l’argent dans un compte elle restera dans sont école pendant un petit moment puis elle fut viré de sont école car un adulte l’aimer pas pourtant elle venez de trouver un homme parfait pour elle, cette dernier déménagea avec l’argent du testament elle s’installa dans un studio elle chercha pendant longtemps un établissement scolaire bien pour elle mais rien pendant ceux temps elle trouva un chien tout comme elle , il étais seul très vite il ceux sont lié d’amitié puis un jour elle ceux promener dans un parc avec sont chien puis le chien commença a courir après cette disparition elle pleura pendant des jour entier et décida de plus jamais ceux faire d’amies car a chaque fois qu’elle en avez soit il disparaissais ou soit c’est elle qui partais après qu’elle que jour de tristesse elle ceux ressaisit et décida de ceux promener et vit un magnifique établissement scolaire elle regarda et rentra elle demanda a être dans cette magnifique battisse elle fut accepter et travail donc ici dans KONOHA HIGH SCOOL
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage

Feuille de personnage
Vie:
600/600  (600/600)
Chakra:
695/750  (695/750)

MessageSujet: Re: Pein Fuma   Ven 6 Nov - 21:11

Une vie pas très commode pour Yatsu qui a voyagée beaucoup enfin bref, après la mort de ses deux familles elle restat dans un orphelinat ou on la maltraitait jusqu’à l’age de seize ans. A partir de la, elle partie pour s’installer toute seule pendant un mois. Elle dormit dans la rue, c’était mieux que l’orphelinat, puis un jour elle fut recueillit par un vieux qui dirigeait un établissement scolaire. Elle fut scolarisée la bas pendant un an et demi, durant cette année, elle se fit plein d’amies mais un an plus tard le vieux mourrut. Yatsu se retrouva toute seule mais a ce moment la. Le vieux lui avait laissé un héritage, elle décida de se faire un tatouage en forme de papillon noir juste au dessus des fesses et elle plaça le reste de l’argent sur un compte. Elle resta dans son école pendant un petit moment puis elle fut virée de son école car un adulte l’aimait pas pourtant elle venait de trouver un homme parfait pour elle, cette dernière déménagea avec l’argent du testament, elle s’installa dans un studio elle chercha pendant longtemps un établissement scolaire bien pour elle mais rien pendant ce temps elle trouva un chien tout comme elle, il était seul. Très vite ils se sont liés d’amitié puis un jour elle se promenait dans un parc avec son chien quand il commença a courir, après cette disparition elle pleura pendant des jours entiers et décida de ne plus jamais se faire d’amis car a chaque fois qu’elle en avait soit il disparaissaient soit c’est elle qui partait après quelques jours de tristesse elle se ressaisissat et décida de se promener et vit un magnifique établissement scolaire elle regarda et rentra elle demanda a être dans cette magnifique battisse elle fut acceptée et travailla donc ici a KONOHA HIGH SCOOL !!

PS: Kakashi je te laisse faire le bilan, j'espere que je n'ait pas oublié de faute, Merci !!!

Kakuzu, the Best of Shodaime !!
Konoha, Je te protègerais sur ma Vie !!!
Kakashi Hatake
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage

Feuille de personnage
Vie:
600/600  (600/600)
Chakra:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Pein Fuma   Ven 6 Nov - 22:07

Okay, j'édite ce poste ce week end !

La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune...

Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-trilogie.forumpersos.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pein Fuma   Aujourd'hui à 21:49

Pein Fuma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1