Naruto Trilogie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

le logements des étudiants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagura
Etudiant

Feuille de personnage
Vie:
210/210  (210/210)
Chakra:
230/230  (230/230)

MessageSujet: le logements des étudiants...   Lun 26 Oct - 21:31

Ces sous une pluie énorme que yagura arriva au logement, il ressortie sa feuille et regarda ou il devait logé. La pluie devenais de plus en forte et sa feuille commençais à devenir humide, il regarda rapidement les inscriptions.

- Alors maintenant, 3eme étage, et ces le l'appartement 3C! Bon sa ne devrait pas être aussi dur de le trouver...dit-il (tout en souriant!)

Il ouvra la porte et entra à l'intérieur! Il regarda autour de lui, c'était une salle de taille moyenne en son centre il y avait un salon avec deux siège et un canapé recouvert d'un fin tissu de couleur blanc, avec une table base sur un tapis blanc avec des signe japonais dessus! Il lit les signe "village", rivière" et "honneur"... Il continua sa visite des lieux et remarqua sur le mur des tableau du village et des paysage du pays. Il arrêta son regard sur une photo dans un cadre d'orée ou il y avait la photo du shodaime Mizukage, Kakashi Hatake!! Yagura frappa des mains deux fois et salua la photo et décida de monté a l'étage ou il logerais!
Tout en montant les escaliers, et en passent les étages, Yagura réfléchie tout en ce parlent a lui même...

- Bon arrête de stresser, calme toi! ...(pris une grande respiration)... il faut que tu arrive vite a devenir genin et commencer des missions pour atteindre t'es objectifs!! Bon je suis au troisième bon alors le 1C...le 2 et enfin voila le 3 (il ouvra la porte)

L'appartement était assez petit mes très chaleureux, la pièce a vivre était assez grand et spacieuse on pouvait voir la cuisine, elle n'était pas énorme juste des plaque chauffantes un four, un lavabo et cinq placard de rangement trois en haut et un en bas le dessus du placard fessais office de plan de travaille, et juste a côté un petit frigo, tout sa dans un petit espace avec une fenêtre qui donnais la vue sur la rue par ou il était arriver.
Yagura retourna dans la pièce principal après avoir déposer le reste de ces achats qu'il avait fait pour le voyage a kiri.
La pièce n'était très grand, mais il y avait un canapé avec une table base une porte fenêtre qui donnais sur un petit balcon, une bibliothèque et une table ronde... les murs était de couleur crème et les poutre en bois était d'un bois assez claire mais d'une couleur qui ce rapprochait du chocolat, les plants donnais une tout autres atmosphère à la pièce. Il avança vers la seul pièce qu'il n'avait pas encore visité la chambre!
Elle était de la même couleur que la pièce, elle n'était pas aussi grande que la salle n'y aussi petit que la cuisine! Il y avait un lit deux place avec des tables de nuit et des lampes dessus et une armoire avec des porte coulissante dans le mur, il avança vers la fenêtre, elle donnait sur un parc avec un petit lac...

Il posa ces affaire dans l'armoire, sortie de l'appartement, ferma la porte a clé et commença a partir vers les escaliers...

- Bon maintenant, il faut allé à l'académie pour commencer ma formation de shinobis, ce soir je chercherais un magasin pour remplir mes placards... (il arriva dehors, la pluie avait laisser place au brouillard) et m**** j'ai déjà eu du mal a trouver mon chemin alors avec cette brume ces pas mieux...

Yagura s'enfonça dans le brouillard, à la recherche de l'académie pour commencer son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Yagura
Etudiant

Feuille de personnage
Vie:
210/210  (210/210)
Chakra:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: le logements des étudiants...   Mar 27 Oct - 22:55

Yagura venait de revenir de l'académie de kiri, il ouvrit la porte de son appartement... L'ambiance de la salle principal était douce est adoucissais l'humeur de Yagura, bien que celui-ci soit toujours calme, l'entrainement l'avait fatigué. Réussir une technique suiton pour un jeune étudiant est une bonne chose...

Il posa ces affaire dans la salle et partie posé ces course dans la petit cuisine, et commença a ranger ces achats du soir. Il ouvrit et referma plusieurs placards, et fit bouillir de l'eau pour le thé qu'il ce préparait pour tout à l'heure... Il retourna dans le salon, et ouvrit la porte fenêtre et ce posa dans son canapé. Yagura aimait bien écouter la pluie tomber, dans un sens cela le calmait et l'aide a bien ce reposé.

- Ce village est très calme, on entend bien la pluie... (tout en ferment les yeux)...ces la première fois depuis longtemps que j'arrive a fermer les yeux et avoir l'esprit en paix. dit-il tout en s'allongent dans son canapé...

L'eau bouillait, et la pluie continuait de tomber sur village! Yagura alla dans la cuisine pour préparer sont thé...Il ce réinstalla dans son canapé, le thé a la mains, la fenêtre ouverte et un livre en main...tout en écoutant la pluie tomber.

Yagura était de mieux en mieux dans le village de kiri, le calme et la pluie était pour lui les deux meilleurs moment dans la vie et de plus, lorsqu'ils sont combiner cette encore mieux...
Yagura
Etudiant

Feuille de personnage
Vie:
210/210  (210/210)
Chakra:
230/230  (230/230)

MessageSujet: Re: le logements des étudiants...   Ven 30 Oct - 15:05

Depuis plusieurs Yagura tournais entre l'académie et son appartement, mais aujourd'hui après un grand entrainement qui avait durée un certain nombres d'heures... il décida de prendre un peu de temps pour lui et profiter de cette belle journée...
Le soleil brillait sur Kiri no kuni, tout le monde avait l'air heureux dans le village. On entendais par la fenêtre les gens rire et les enfants joués dans la rue...

- Cet agréable de vivre dans un village comme celui-ci... la chaleur que dégage ces habitants est très forte et très agréable à ressentir! dit-il en souriant...

Cette avec une grande vitesse qu'il attrapa son manteau, ferma la porte de son appartement et descendis les escaliers pour enfin arriver dehors. Il marcha tranquillement au milieu de la foule, les commerçant venaient d'ouvrir leur boutique. On pouvait remarquer les meilleur boutiques par rapports au nombre de personne devant, les artisans avait le plus de personnes dans leur magasins et les commerçant de vêtement ou d'autres chose avait une clientèles d'age moyen.

Je continua mon avancé dans les rues du village, durant tout le long des rues on entendais les annonces des commerçant, les bavardages des gens, les rires des enfants devant les artiste de rue... Je continuais à avancé afin d'arriver au centre ville de Kiri...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le logements des étudiants...   Aujourd'hui à 21:47

le logements des étudiants...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1