Naruto Trilogie


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 D.Gray man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horohoro
Etudiant


Messages : 453
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 20
Localisation : heu...merde....quelqu'un a un GPS ???

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
340/340  (340/340)

MessageSujet: D.Gray man   Ven 6 Nov - 19:46

D.gray man un manga super cool que tout le monde devraient connaître!!!!

Hitsoire(le gros):

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.

personnage:

Les Exorcistes sont considérés comme les élus de Dieu. Appelés aussi Prêtres Noirs, ou moines de l'ombre, Ils sont reconnaissables à leurs longs habits noirs et au crucifix cousu sur leur manteau, au niveau du cœur. Ils sont les soldats de la Congrégation de l'Ombre, répartis sous plusieurs unités. Chacune des unités correspond à un Maréchal : Marian Cross, Froi Tiedoll, Winters Sokaro, Cloud Nine et Kevin Yeegar. Ces Maréchaux sont eux-mêmes sous l'ordre de Grands Maréchaux et autres hommes.

La mission des exorcistes est de détruire les Akuma, libérant ainsi l'âme prisonnière qui peut alors reposer en paix ; et de trouver les 109 Innocences dispersées dans le monde.

Les Innocences furent créées il y a 7000 ans et ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribut, cet épisode a été nommé dans la Bible, le Déluge, qui dura 40 jours.

Les Innocences sont des armes anti-Akuma. Pour qu'elles fonctionnent, il faut qu'elle soit en possession d'une personne compatible, qui deviendra un Exorciste.

Si jamais Dieu est réfuté ou oublié d'un exorciste, l'Innocence le rejettera, consumant alors peu à peu le corps et l'énergie vitale de son ancien possesseur. Dans la Congrégation, des expériences ont été réalisées, menant à essayer de créer des Exorcistes en insérant une Innocence dans le corps d'un homme qui n'est pas approprié à la recevoir.Le sujet est alors rejeté par l'innoncence .

Il existe plusieurs types d'Innocence :

* Innocence de type symbiotique ou parasite, qui est directement dans le corps de l'exorciste. Les exorcistes possédant une Innocence de type symbiotique sont immunisés contre le poison des Akuma. Le type symbiotique concernerait une partie du corps qui contiendrait l'Innocence.

* Innocence de type équipement, qui se trouve dans un objet que possède l'exorciste. Les Innocences de ce type peuvent évoluer, on parle alors d'Innocence de type cristal.

* Innocence de type gardien.

* Innocence de type cristal est une innocence de type équipement qui se transforme en innocence de type parasite mais pour cela l'innocence doit avoir une volonté particulière qui consiste à protéger ou à aider son utilisateur et il doit avoir la même volonté.

L'une d'elles, « le Cœur », est la source de toute Innocence, si elle est détruite, toutes les Innocences le seront. Elle est recherchée par la Congrégation de l'Ombre et par le Comte Millénaire.


Voilà en gros D.gray man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horohoro
Etudiant


Messages : 453
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 20
Localisation : heu...merde....quelqu'un a un GPS ???

Feuille de personnage
Vie:
340/340  (340/340)
Chakra:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: D.Gray man   Ven 6 Nov - 20:46

voici l'opening 1 de D.gray man



voici le 3 ème:



je met ces deux là parce que ceux sont mes préféré sur les cinq opening que j'ai trouvé (1,2,3,4,5)


Dernière édition par Horohoro le Ven 6 Nov - 20:54, édité 2 fois (Raison : new opening)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
D.Gray man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 190 - A Garden of Fruitless Blossom
» [Gray, Martin] Au nom de tous les miens
» D.Gray-Man
» Mangas D Gray Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Flood-Land :: Flood-Land :: Discussions sur les mangas, les films, les séries-
Sauter vers: