Naruto Trilogie


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Inventé] Dragoris Maryouka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoris Maryouka
Etudiant


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

MessageSujet: [Inventé] Dragoris Maryouka   Jeu 26 Aoû - 23:05

Nom : Maryouka
Prénom : Dragoris
Âge : 17 ans
Taille : 182cm
Masse : 62 kg

Description : Dragoris est un jeune homme assez grand. Il est vêtu Dun grand manteau noir assez ample pouvant caché une quantité impressionnante d'armes, de piège et de parchemins. De plus, dans son dos, il porte une petite jarre contenant ... Quelque chose dont on ne sait pas grand chose, à part quel est lourde, métallique et noir, comme son manteau. Sa peau est bronzé, et ses cheveux, D'un noir corbeau, lui arrive à la nuque.    De plus, ses yeux sont entièrement noir, tellement que sa pupille se fond dans son iris. Mentalement, il a un esprit de compétition, et une envie de s'améliorer. Une amitié fondée par Dragoris, bien que difficile a conquérir, sera sans faille.

Histoire : Dragoris est né dans un minuscule village non loin de Suna. Il a été élevé par sa mère, son père étant mort, tué par l'Akasuki, lors d'une mission ANBU pour decouvrir le repaire de ces criminels endurcis. C'est à la suite de cette tragédie que sa mère a décider de quitter Suna, pour aller dans ce village inconnu, presque a l'abri des attaques, cela du a sa faible notoriété. Elle vecu pendant 7 mois, en attant sa naissance. Dès sa naissance, ou presque, sa mère le forme a l'art du combat. Il se découvrit une affinité rare, l'art de manipuler le métal. A l'aide de ses justus et sa force, il defendit le village contre les rares attaque sur le village. Après avoir approfondit ses connaissances dans cette art, il se découvrit une passion lorsqu'il vit sa mère s'exercer : les marionnettes. Il se mît donc a concevoir des techniques alliant sa passion et son affinité. Il conçu sa première marionnette à 12 ans, sa première technique à 14 ans, il perfectionna sa marionnette a 16 ans, de façon a quel soit adapté à son nouveau style de combat et enfin, il mît au point une défense perfectionnée face au tailjustu et certain ninjustu.
Aujourd'hui, Dragoris tient a intégrer un village pour prouver sa valeur, se perfectionner et de venger son père, à l'occasion. Sa force viendra de son envie d'avancer et de son envie de venger son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Inventé] Dragoris Maryouka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi et comment Alfred Dunhill a-t-il inventé le sablage en 1918 ?
» dessin d'un manga inventé
» Agace-moi si tu peux... (jeu inventé par des fans du Disque-monde)
» Mais qui a inventé la fameuse vache qui rit
» Petit Récit inventé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Trilogie  :: Commencement :: Inscription :: Ninjas-
Sauter vers: